Notre vision

Améliorer la qualité des liens en entreprise : cœur de la vie, du sens et de la performance

Notre raison d'être

Améliorer la qualité des liens en entreprise : cœur de la vie, du sens et de la performance

 

Le monde du travail connaît une étape palpitante de son évolution, un moment stimulant, rare, où les cartes sont rebattues. Les modèles d’organisation telles que nous les avons connus depuis prés de deux siècles sont remis en cause par l’évolution des moeurs, la digitalisation des échanges, le rapport entre les générations ou bien encore la globalisation. Désormais plaisir et performance constituent les clés de voute d’une croissance plus durable à l’appui d’une équation nouvelle : l’accomplissement du collectif passe par l’épanouissement de l’individu et de la qualité de la relation tissée. Car c’est bien de la construction d’une nouvelle relation à l’autre dont il est aujourd’hui question. La construction d’un lien nouveau à la fois libératoire et jubilatoire, ni vertical, ni horizontal mais circulaire. Le manager doit se muer en leader-faciliteur : une femme, un homme capable de faire naitre une vision et d’entrainer dans son sillage, en expliquant ses choix, en faisant grandir toutes celles et ceux qui y contribuent.

C’est toute l’ambition de NEOM :

  • Former et accompagner les femmes et les hommes vers des relations capables de libérer tout le potentiel, le flux et la puissance de la communauté qui la compose.
  • Eclairer les consciences pour trouver finalement ce point cardinal, magique et si fragile, entre respect des contingences et satisfaction des désirs. Car oui !

NEOM porte un espoir tangible d’une forme d’organisation moins anatomique et plus vivante donc plus inspirée, seule capable d’absorber les soubresauts du monde. Cette approche experte et innovante crée les conditions de l’énergie motivationnelle et fait grandir tous les talents de l’entreprise. Car si tout le monde nait Homme, chacun a l’espoir d’en devenir un.

 

NEOM, L’INFINI DES POSSIBLES

 

Manager Collaborateurs